Des ATC toutes en fil ...de fer !

Publié le par latoiledemigalo

Nouvelle technique pour nouvelles ATC !!

Fil de fer tordu puis collé , inspiré de l'illustrateur de livre pour enfants ,Christian Voltz ,avec son univers rigolo où traine toujours une petite bête ... (ce theme fut aussi utilisé sur le forum d'échange mixedmedia france

Petit aperçu de ses livres :

 

19000736     51GXR4GMHDL SL500 AA240    affiche    th

 

 Vous pouvez aussi aller faire un tour sur son site !

 

 

     "Mais que fait donc ce loir sur mon étagère ??!"ATC et boucle d'oreille 001

 

  

"Lequel vais-je donc mettre ?? "  ATC 002

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ooohhh elles sont superbes!!! bravo
Répondre
J
Je confirme, tu as de l'or dans les mains Marie!<br /> <br /> Continue ainsi.<br /> Profite bien de tes vacances.<br /> Bonne soirée et bon week-end.
Répondre
J
Bravo Marie! Elles sont adorables ces ATC.<br /> J'espère que tu n'as pas de Loir sur tes étagères :)<br /> <br /> et Merci pour la jolie ATC arrivée dans ma BAL.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
<br /> <br /> Non !T'inquiète pas ;P !Seulement quelques petites araignées !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
original!<br /> inédit et très "dans le vent"...<br /> un "don" à exploiter sans modération (o;)))
Répondre
J
Un seul mot : superbe ! ah oui j'adore ! je viens de me balader sur ce blog et je trouve que les réalisations sont toutes originales et très sympas !!!! bonne, très bonne continuation !
Répondre