Petites informations

Publié le par latoiledemigalo

Comme vous avez du le voir, cela fait maintenant longtemps que je n'ai rien publie sur ce blog. Il y a plusieurs raisons: j'ai un nouveau blog depuis l'ete dernier que vous pouvez voir ici www.uneritournelle.canalblog.com, mais je n'y ai pas publie d'articles depuis un moment non plus car je suis actuellement au Canada depuis 6mois dans le cadre d'un echange international, et je vais revenir seulement fin juin. Mais vous pouvez suivre mes aventures sur mon blog de voyage (decidement ca fait beaucoup de blogs) : www.unblogtrotteur.canalblog.com .
Je suis desolee de vous tenir au courant si tard. Je suis aussi desolee pour les accents manquant dans mes phrases, au canada les claviers ne sont pas les memes.
A bientot j'espere autre part sur internet, merci a tous ceux qui suivaient ce blog,
Marie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article