Chemisier en liberty

Publié le par latoiledemigalo

Enfin il est terminé !!chemise retouche

Avec un peu d'aide ,j'ai du retoucher le patron ("madeleine" de chez citronille) pour qu'il soit plus cintré au niveau de la taille et plus large au niveau du bassin ...j'ai donc rajouté du tissu avec une parmenture sur l'ouverture du devant ,ce qui nous a obligé a modifier le col ,etc ...et fais des pinces dans le dos !

Certains passages était pas super facile ,comme le pied de col ,les revers ,... mais je m'en suis sortie sans trop de "découture" !

 

 

 

 

 

 

 

 chemise 008

chemise 005

liberty et chale 009

chemise 007

 

Publié dans Petites créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou!<br /> je te félicite pour ce si beau résultat!!! :)<br /> bisoooooooous...!
Répondre
C
très belle réussite, il es parfait ce chemisier!!! et le reste aussi ...bravo a bientot
Répondre
Q
Je découvre ton blog grâce à Josy et j'y vois de magnifiques et originales réalisations, j'adore les BO yoyo !!!! Bravooo et bonne continuation ! je m'abonne ...<br /> bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
BRAVO, j'adore, hélas je ne suis pas capable de faire de la couture à ce niveau - quel bonheur félicitations - bises
Répondre
P
Joli travail ! Et je pourrais écrire ce commentaire pour tous les articles du blog...
Répondre