L'oiseau-chaussette ,et aussi...

Publié le par latoiledemigalo

ATC 009Bonjours tout le monde ,une nouvelle ATC pour noël,un petit oiseau en chaussette ,sur laquelle j'ai testé une technique nommé le Rug Hooking (elle consiste à passer une bandelette de lainage à travers une toile de jute !!).Si vous voulez plus d'information à ce sujet je vous invite à aller voir le blog des trois bobines ,qui metrise la technique mieux que moi !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et aussi .....une ATC reçue !!! Petit échange avec Jacqueline (vous pouvez aller voir son blog dans mes liens )!! ATC 008Un petit

"Noël" brodé sur une toile trés fine ,quelques ruban en croqué ,et voilà l'ensemble !!Je la trouve très mignonne ,merci Jacqueline !!

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
B
c est superbe<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Sur votre blog ,je trouve votre dauphin vraiment réussi !Il me rappelle une certaine poupée que véronique à ramener une fois ...qui est elle aussi très mignonne !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo !
Répondre
R
Je viens de découvrir ton blog, grâce au lien sur le blog de Jacqueline (que je ne connaissais pas non plus d'ailleurs).<br /> Je trouve cette ATC absolument géniale !!<br /> Je vais aller voir la technique.<br /> <br /> Moi je brode des ATC en point de croix et redwork : des centaines et des centaines...
Répondre
J
Je découvre une nouvelle technique, c'est bien agréable!<br /> Merci pour cet échange.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre