Ronds dans l'eau

Publié le par latoiledemigalo

Voici deux nouvelles ATC faisant parti de la même série !Se sont des yoyos cousus sur un fond bleu ,avec une broderie pour unifier l'ensemble !!!! N'hesitez pas à laisser un commentaire, je voudrais savoir votre impression !!!

 

026.JPG025

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> Je fais des échanges d'ATC moi aussi. Mais ton idée est excellente et le résultat est vraiment super beau. Bravo !!!!
Répondre
D
J'aime bien l'idée de ne pas les poser "brut de brut" ça fini l'ATC ! oui c'est une très bonne idée à te "chiper" si tu veux bien ?<br /> Biz
Répondre
C
Bonjour<br /> je viens de faire mon tour sur ton blog, un beau moment, c'est très réussi tu fais de très jolies créations<br /> belle fin de semaine colorée
Répondre
R
Je les trouve sympas et originales, même si je prèfère l'oiseau en chaussettes !
Répondre