Petit imperméable

Publié le par latoiledemigalo

 

Un petit kaway pour ma poupée zoé !!

Sa confection n'a pas était des plus facile ! J'ai utilisé de la toile cirée ,et ça glisse sous la machine ! Quel galère ! On a du installer le double entrainement sinon je cousais dans la choucroute !

photo mariee 013

 

photo mariee 015

Publié dans Petites créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas facile à coudre la toile cirée en effet ! en tout cas, tu as bien réussi ce petit imper !
Répondre
M
Parfois quand un tissu glisse ou accroche, je le couds tout simplement recouvert de papier de soie (je récupère celui des boîtes à chaussures). Quand la couture est terminée, je le déchire tout<br /> simplement...<br /> Je parcours ton blog avec délices... tu as de vrais talents, de couture, mais aussi de créativité et de narration! Bravo...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce conseil !!La prochaine fois j'y penserais !! Merci pour tous tes gentils commentaires !!Ca fait très<br /> plaisir!<br /> <br /> <br /> Bis , Marie !<br /> <br /> <br /> <br />