Petit bracelet en ruban

Publié le par latoiledemigalo

Il fait dehors un temps lamentable !!J'en ai alors profiter pour faire un petit bracelet en rubans et dentelles que j'ai superposés et cousu ensemble !! J'ai rajouté un yoyo et un boutons cisellé ainsi qu'un petit charme trouvé un jour à la droguerie de Marseille !!bracefinal2

Publié dans Petites créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quelle bonne idée ! c'est ravissant ! j'aime beaucoup !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils commentaires !!<br /> <br /> <br /> Bis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhh superbe ! j'aime beaucopu ! bisous cath
Répondre
M
Très féminin et d'une grande élégance!!! J'aime beaucoup
Répondre
F
Il est adorable ce bracelet et original.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Il est très délicat n et joli ce bracelet ! bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup josy !!<br /> <br /> <br /> <br />